Le Manoir De Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir De Valkyrie

Soyez vous-mêmes, vous êtes ici chez vous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre aide pour débuter en Photoshop

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Valkyrie
Admin
Valkyrie



Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour débuter en Photoshop   Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

avec ce que j'ai expliqué à béa , c'est pas bon ??? (tu changes le 'f dans le rond' par fx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour débuter en Photoshop   Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:10

Y a des trucs qui ne fonctionnent pas genre créer un calque en cliquant droit sur le fx... je sais pas si c'est dû à la version.
Enfin bref, j'ai réessayé et avant que quelq'un ne se lance dans les explications, j'ai progressé. J'arrive, en suivant le mini tuto de Carole à ça:

Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Screen13

Je pense être dans le bon mais je n'ai plus d'ombre là où ira la photo...!?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour débuter en Photoshop   Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:25

remets ta photo, et tu la mets en invisible en decochant l'oeil

n'oublies pas de la selectionner , clic droit sur le carré de la miniature , c'estle 3 eme (picel quelque chose) dessous , il y ombre portée , là tu fais clic droit , creer un calque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour débuter en Photoshop   Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:43

Muriel, moi avant pour créer un calque de mon ombre, je cliquais sur "ombre portée" dans ta liste de calque, essaye ça devrait fonctionner.
Tu te place dessus et clic droit "crèer un calque" c'est en bas le 3ème

Tu as lequel de Photoshop ? Moi c'est C

Pour te dire comme je suis nulle je ne savais même pas que c'était ça qu'Ingrid m'expliquait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour débuter en Photoshop   Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:19

Pfff... pour l'instant j'abandonne, je crois que ma tête ne suis plus. J'ai essayé de tout refaire depuis le début et ça ne fonctionne même plus pour arriver au résultat que j'avais obtenu. Je jette l'éponge pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour débuter en Photoshop   Votre aide pour débuter en Photoshop - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide pour débuter en Photoshop
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tutoriel ombre au sol dans Photoshop
» Améliorer une photo sombre dans Photoshop
» partager un post facebook sur votre blog ou site web (2013)
» effet pour finaliser ma page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir De Valkyrie :: Tutoriaux-
Sauter vers: