Le Manoir De Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir De Valkyrie

Soyez vous-mêmes, vous êtes ici chez vous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 effet pour finaliser ma page

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:44

ma petite technique mais y'en a pleins....
-je fusionnne tous mes calques
-je fais souvent pas toujours calque nouveau calque de réglage et la parfois noir et blanc ou sépia ( pour sépia dans l'option noir et blanc y'a la petite case teinte a cocher) ou défois niveau je règle les paramètres sur celui si ça me met un calque pas dessus disons sépia pour l'exemple (jutilise souvent l'option sépia pour rendre un effet vintage a mes pages ce fut le cas ici dans cet exemple)...
-je me place sur ce calque dans ma fenetre de calque et la je teste les options de fusion en général j'utilise produit ou lumière tamisée et je réduit l'opacité de ce calque pour que l'effet reste discret....ensuite je fusionne.
-ensuite je fais filtre rendu éclairage le style en général reste par défaut, le type le plus souvent omnidirectionnel mais ça m'arrive parfois d'utiliser directionnel ou projecteur en fait je teste tout... il m'arrive même d'utiliser le filtre Halo au lieu d'éclairage et apres même principe et je valide.
-Une fois ça fais c'est moche le filtre est trop fort je vais donc dans édition atténuer éclairage et la je teste différent mode de fusion (en général la aussi je choisi produit ou lumière tamisée....) et je réduit l'opacité...et voila j'espère que je suis assez clair.
avant
effet pour finaliser ma page Kit_bi14
après
effet pour finaliser ma page Kit_bi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:46

effet pour finaliser ma page 420606
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:48

merci Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:49

Très claire Sandrine, Fred me l'avait expliqué une fois aussi je savais pas pour le fait d'atténuer car pour moi ça faisait toujours trop brut.

Merciiiiii c'est super mimi de partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:50

c'est rien c'est normal oui si on atténue pas c'est bien trop fort et c'est pas beau....
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:58

merci j'essaierais aussi , moi je savais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:00

génial si ça vous sert effet pour finaliser ma page 27750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:26

merci sandrine moi aussi fred m'avait expliqué mais je savais pas comme béa qu'on pouvait attenué effet pour finaliser ma page 162150
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:27

effet pour finaliser ma page 434674 effet pour finaliser ma page 434674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:56

Merci beaucoup, Sandrine pour ce truc; c'est exactement le genre d'info qui est utile à toutes et surtout à moi qui débute en Photoshop! En tout cas, ça donne super bien après cet effet, c'est bluffant la différence!
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:08

J'aimerai bien voir vos essaie si vous voulez me montrer.
Et si vous avez des questions auquelles je peux répondre poser les mais je ne sais pas tout faire encore et loin de la.....je découvre tous les jours le logitiel.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:09

je voulais essayer mais j'y arrive pas :''( ; je trouve pas ce que tu dis

moi j'ai toshop cs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

En fait, j'ai aussi essayé (voir ma page Lady doll RAK pour Laurence). J'y suis pas non plus arrivée comme tu disais, je bloquais déjà au nouveau calque de réglage que j'ai jamais trouvé. Après, j'ai chipoté dans le menu "filtre-Rendu" et il y avait de chouettes effets.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:34

en fait je voulais faire un effet pour cette page .. parce que j'ai 'scripté' mes amis mais du coup sont vachement pales .. ça me gene pas vraiment vu que je les ai voulu dans le ton de la page , mais je voulais faire quelque chose pour relever la page justement

effet pour finaliser ma page Lilou_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:56

Merci du partage ! C est genial d avoir pris le temps.... Ingrid essaye de jouer sur la luminosite et le contraste sur l extraction de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:00

j'ai essayé mais ça ne donnait rien .. c'etait moche , sans doute du fait d'avoir mis le script Sad
j'ai fait plein plein de manip mais rien ne me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:02

Et en les mettant en noir et blanc puis estomper ca donnerait peut etre plus de relief
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:26

ah ouais mais elle aimera pas si je mets sa roooooooooooooooobe en noir et blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:58

Je ne connais malheureusement pas CS2 moi j'ai CS5 donc je ne sais comment t'aider plus si je savais faire je vous ferais un tuto avec des impressions d'ecran mais j'ai jamas fais ça et la j'ai trop de boulot pour me lancer la dadans mais qui sait en septembre pourquoi pas tenter...
J'ai pris ta page j'ai jouer sur les niveau de l'ensemble puis mis le calque niveau en produit avec la page... puis j'ai appliqué 2 filtres d'éclairage un en mode incrustation dont j'ai bien diminué l'opacité et l'autre en mode produit...je ne sais pas si le résultat est la mais le voici
effet pour finaliser ma page Lilou_10
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:07

ah oui c'est carrement mieux !!!!!!!!! merciiiiiiiii

si je te l'envoie en gd tu peux me le faire ? stp ??,

(dis j'y pense , j'ai aps fait ta pub !!!!! je la ferais demain)
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:14

Bien sur que je peux te le faire...et pour ma pub je vais pas t'engueuler et je mord pas j'ai pas fini moi même j'ai eu le temps de faire que mon blog encore, j'espère faire demain aussi...a ma pause l'apres midi car la j'suis crevée donc je file me coucher...bonne nuit.
Envoie en mp je te la ferais dans le week end en 2 min c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:40

Superbe page Ingrid et Sandrine ça rends trop bien avec ton effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:41

splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:43

Ingrid, lundi avec nos amis on va sur le lac du Salagou, Je sais pas si Raul est en congés et si ça vous direz d'y aller aussi.
J'ai tenté d'envoyer un MP hier mais tu vas rire je ne le vois plus mon MP j'suis trop nulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:01

merci Smile

bah non , on peut pas , raul travaille :'(
il avait pris ses congés début juillet pour mon opé ..
dommage , mais une prochaine fois !

euh , pas de mp de mon coté .. t'as du oublier d'envoyer .. çam'arrive tres souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet pour finaliser ma page Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effet pour finaliser ma page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre aide pour débuter en Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir De Valkyrie :: Tutoriaux-
Sauter vers: