Le Manoir De Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir De Valkyrie

Soyez vous-mêmes, vous êtes ici chez vous =)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 effet pour finaliser ma page

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:35

Dommage ma petite Ingrid, ce sera pour une autre fois, on doit y retourner en septembre un samedi normalement avec ma soeur je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:38

d'accord !! tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:01

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:55

Quelle robe! Je comprendrais qu'elle aurait râlé si tu avais mis en n&b!
Sandrine, t'as fait du trop bon boulot, ils ressortent parfaitement! Dis, t'es aussi un pro de Toshop toi!
Pour la version, j'ai aussi CS5; j'ai pas pu trouver "calque de réglage"?! Y a nouveau ou d'autres trucs rien à voir :S
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:27

oui une belle robe !
elle l'a acheté simple , toute blanche et sa soeur a rajouté pleins de choses comme les volants de tules , et toutes les touches de violet , pour qu'elle soit unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:40

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:52

Muse je suis loin de connaitre toutes les possibilité de photoshop mais voici ou je trouve nouveau calque de réglages du coup j'ai compris avec du temps je pourrais faire un tuto en image
effet pour finaliser ma page - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:23

Merci beaucoup, Sandrine! J'ai dû changer mon menu pour qu'il apparaisse; apparemment, je n'avais pas toutes les options des menus donc une question de réglages, ça me rassure! C'est vrai qu'avec les captures d'écran, c'est super facile Smile Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:02

de rien ravie que ça puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:26

effet pour finaliser ma page - Page 2 35998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

Merci Sandrine t'es une perle !
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

merci Béa une perle rare...lol
non de rien c'est avec plaisir si vous voulez début septembre quand ma saison au boulot se calmera je pourrais vous faire le tuto en image complet si je ne suis pas tres claire partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

Oui Rare car souvent les filles gardent pour elles leur façon de faire et je trouve ça dommage.

Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

moi aussi je trouve ça dommage,et ça me fais plaisir de partager ce que je sais faire, je ne vois pas pourquoi garder tout pour moi!!!!on est toutes la pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Eh bien, je pense comme vous les filles! Ca me fait penser à toutes ces grands-mères qui ont toujours jalousement gardé leurs recettes ou façons de faire... elles les ont emportées à jamais avec elles et après leurs enfants et petits-enfants, ces merveilles se perderont pour toujours et qui pourra encore s'en souvenir ou en profiter! C'est trop bête, je trouve! Moi, je suis adepte du "je partage avec grand plaisir et aide si je peux!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Idem, quand je peux aider c'est toujours avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Admin
Valkyrie



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:53

moi ça depend avec qui mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xuxper

xuxper



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:37

En fait, ça moi aussi! J'adore partager mais avec les gens qui en valent la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:07

Tout à fait d'accord je partagerais pas avec des vilaines moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura



effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:59

Je ne connaissais pas ce post, merci !! Je vais tester ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet pour finaliser ma page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet pour finaliser ma page   effet pour finaliser ma page - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effet pour finaliser ma page
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre aide pour débuter en Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir De Valkyrie :: Tutoriaux-
Sauter vers: